Sunday 12 March 2017

Us Forex Vs Xoom Énergie

Le dollar resté soutenu dans le sillage de Trumps insinuer hier des nouvelles fiscales phénoménale, qui a été suivie par un téléphone inattendu tous entre Trump et son homologue chinois Xi, où Trump a déclaré qu'il respecterait le Une Chine. En savoir plus X25B6 2017-02-10 12:14 UTC European Edition USD-JPY a conduit le rallye dollar plus large déclenché par Trumps hint hier que quelque chose sur le front d'impôts dans les 2-3 prochaines semaines qui serait phénoménal, qui a été suivie - Up par un téléphone inattendu tout entre Trump et son homologue chinois. Lire la suite X25B6 2017-02-10 08:39 UTC Édition asiatique Le dollar est passé à la hausse et à la suite de données plus solides aux États-Unis, portant l'EUR-USD à 1,0651, soit près de 1,0690. USD-JPY en attendant, a grimpé jusqu'à 113.29 sommets de près de 112.35. Les rendements et les stocks ont également progressé. Le rallye initial juste devant. En savoir plus X25B6 2017-02-09 19:26 UTCGet le meilleur taux de change: Bank Wire, Xoom, Western Union, OFX, TransferWise Lorsque vous envoyez une petite quantité d'argent à l'étranger, vous don8217t soins autant sur le taux de change. Le coût fixe est plus important. Après tout, il doesn8217t sens de passer 25 sur les frais d'envoyer 100. J'ai dû envoyer 100 au Mexique il ya quelques années. J'ai écrit à ce sujet en envoyant une petite somme d'argent à l'étranger. Lorsque vous envoyez une grande quantité d'argent à votre propre compte ou famille ou si le prix de tout ce que vous payez est exprimé en devises étrangères, vous devriez essayer d'obtenir le meilleur taux de change que vous pouvez. Une différence de taux de change sur 10000 est de 100. Pour cet article, nous utilisons comme exemple l'envoi de 10 000 $ des États-Unis au Canada et la conversion en dollars canadiens. Comme I8217m en écrivant ceci, le taux de change sur Yahoo Finance est 1 USD 1.3126 CAD. Si vous n'avez pas de compte qui vous donne des virements gratuits. Vous devrez payer des frais de virement à votre banque. Wire Foreign Currency Les banques peuvent câbler en devises étrangères. Fidelity m'a cité un taux de 1 USD 1.2680 CAD. Celle-ci est de 3,4% à partir du taux interbancaire, mais il n'existe pas de frais de virement de Fidelity. La banque du destinataire peut facturer des frais pour un fil entrant. Par exemple, la plus grande banque du Canada8217, RBC Banque Royale cotise à C15,00. Si vous envoyez US10,000, le destinataire recevra C12,665 net. Vous pouvez aussi câbler des dollars américains et laisser la banque réceptrice convertir en monnaie locale. À l'aide de la Banque Royale à titre d'exemple à nouveau, son taux d'achat en dollars américains est de 1 USD 1,2742 CAD en ce moment. Si vous téléphonez US10,000, le destinataire recevra C12,663 après une taxe typique de 50 fils de votre banque et C15 de la banque réceptrice. Il est à peu près le même que l'envoi d'un fil de devises étrangères de Fidelity. Western Union en ligne FX Western Union il offre un service Western Union FX en ligne pour l'envoi de plus de 3.000. Il ne montre pas non plus le taux réel jusqu'à ce que vous vous inscrivez pour un compte. Le taux que j'ai obtenu après que j'ai enregistré était 1 USD 1.2579 CAD. Ce taux était le pire jusqu'ici. Xoom est la propriété de PayPal. Il facture 4,99 pour les transferts jusqu'à 2 999. Pour envoyer US10,000, vous devrez le diviser en 4 morceaux de 2 495. Le taux de change est légèrement meilleur à 1 USD 1.2756 CAD. Comme il transfère des dollars canadiens localement à l'intérieur du pays par transfert de fonds électronique, et non par câble, la banque destinataire ne perçoit pas de frais de câblodistribution. Après avoir payé les frais Xoom de votre US10,000, le destinataire recevra C12,731. C'est mieux que d'utiliser des fils de banque. XE Money Transfer XE Money Transfer est un autre service de transfert d'argent international. Vous transférez de l'argent à XE ou laissez-les débiter votre compte bancaire par ACH. XE envoie alors la monnaie locale à la banque réceptrice par transfert électronique de fonds. XE Money Transfer doesn8217t afficher le taux réel jusqu'à ce que vous créez un compte. J'ai un compte. Le tarif est de 1 USD 1,2866 CAD pour le moment. Si vous envoyez US10,000, le destinataire recevra C12,866. That8217s mieux encore que Xoom. OFX. Anciennement connu sous le nom de USForex, est exploité par la société australienne cotée en bourse OzForex Group. Il offre un service similaire à Xoom et XE Money Transfer. OFX peut débiter votre compte bancaire aux États-Unis par ACH avant d'envoyer de l'argent par l'intermédiaire d'une banque dans le pays de destination. OFX8217s taux obtient mieux que la taille du transfert augmente. À ce moment pour le transfert US10,000, le taux est de 1 USD 1,2946 CAD, ce qui est mieux que XE Money Transfer8217s taux. OFX doesn8217t facturer tout frais sur le dessus de l'écart de taux de change pour les transferts de plus de 5000 (5 frais pour moins de 5000). Si vous envoyez US10,000, le destinataire recevra C12,946. TransferWise TransferWise. Est basé au Royaume-Uni et sous licence aux États-Unis. Il offre un service similaire à OFX. TransferWise débite votre compte bancaire aux États-Unis par ACH avant d'envoyer de l'argent par l'intermédiaire d'une banque dans le pays de destination. TranserWise dit qu'il utilise le taux de change inter-bancaire 8220real8221 avec une taxe explicite sur le dessus. Cela garantit la transparence. Vous aussi don8217t besoin d'enregistrer avant de voir le taux. Dans le même temps, j'ai demandé le prix, le taux de TransferWise après ses frais était de 1 USD 1.3025 CAD, ce qui est mieux que OFX8217s taux. Si vous envoyez US10,000, le destinataire recevra C13,025. Pour récapituler, si vous envoyez 10 000 $ US au Canada, votre destinataire recevra des montants très différents selon le service que vous utilisez: Entre l'option la plus coûteuse et la moins coûteuse, nous envisageons une différence de plus de 300 sur un transfert de 10 000 Si j'ai besoin de transférer une grande quantité à l'étranger, je considérerais utiliser TransferWise ou OFX si elle couvre la devise dont j'ai besoin. Quel service est le meilleur dépend aussi de la devise cible. Par exemple, comme I8217m écrit maintenant Xoom est compétitif dans le transfert vers l'Inde en roupies indiennes. Crédit photo: Utilisateur Flickr Mark Morgan Trinidad B Consultez tous vos comptes en un seul endroit Faites le suivi de votre valeur nette, de votre allocation d'actifs et de vos performances de portefeuille grâce à des outils financiers gratuits de Personal Capital. Abonnez-vous à plus de 3 000 lecteurs et recevez de nouveaux articles par e-mail: Pas de spam. Désabonnement à tout moment. J'ai personnellement utilisé Xoom pour transférer de l'argent en Inde. L'interface est si facile à utiliser et à configurer. Le taux de change est transparent et connu avant la soumission de la transaction. L'argent est transféré dans les 4 heures comme indiqué. Vous transférez simplement l'argent dans la soirée ici aux États-Unis (tôt le matin en Inde) et quand les banques en Inde ouvrent dans quelques heures, l'argent est là les banques indiennes sont ouvertes samedi ainsi vous pouvez même transférer le vendredi soir aux USA . J'aime vraiment ça. Plus aucun frais si vous transférez plus de 1000 à partir d'un compte bancaire américain. Vous pouvez également utiliser une carte de crédit pour des frais supplémentaires. Ils ont également une app 8211 à la fois sur Android et iPhone. C'est très pratique esp. En cas d'urgence. Il se souvient de votre destinataire passé qui économise également beaucoup de temps. Assurez-vous d'utiliser un mot de passe très fort. Sinon, il pourrait être facilement abusé si piraté. En tout il répond à mes priorités suivantes: facilité d'utilisation, facilité d'installation, taux de change transparent et garanti, transfert rapide, livraison fiable, faibles redevances. Le taux n'est pas top notch 8211, mais ils le disent clairement sur leur page, 8220 En plus des frais de transfert, Xoom gagne également de l'argent quand il change vos dollars américains dans une monnaie différente. Xoom arrondit à la roupie entière la plus proche.8221 KD 8211 Oui Xoom est assez bon pour envoyer en Inde. En ce moment, il montre 1 USD 66.3000 INR. It8217s donnant le meilleur taux parmi ceux que j'ai examinés ici. Wells Fargo donne de meilleurs taux de USD à INR. Toutefois, 1. Le premier transfert doit être initié par la succursale de visite 2. Le taux de change est beaucoup mieux que xoom. 3. Si vous voulez ajouter un nouveau récepteur, vous devez visiter la succursale. Mais le taux de change est très bon. Près de 0,30 INR de plus par dollar. Jason McNamara dit que j'ai utilisé currencyfair un couple de fois8230 It8217s très cool et leur soutien à la clientèle est sur place si vous avez des problèmes, sans parler que j'ai obtenu d'excellents taux en utilisant leur marché. Sean OReilly dit que je vis au Royaume-Uni (sterling), mais ont une maison en Irlande (euro) où je passe un peu de temps en écrivant (et lentement faire jusqu'à ladite maison). J'ai utilisé pour utiliser la Banque d'Irlande pour le forex, mais depuis it8217s récente épouvantable récente de l'incompétence et finagling I8217ve commencé à utiliser le tarif monétaire pour échanger ma pension sterling pour les fonds en euros quand en Irlande. Si I8217m prudent et patient et planifier à l'avance, je peux généralement obtenir un meilleur taux de change, et des frais plus bas. J'aime le concept peer-to-peer et j'utilise les FC depuis maintenant 3 ans sans problème. Hautement recommandé. Merci de mentionner mon commentaire sur CurrencyFair. J'ai continué à utiliser les FC sans problème. Si aux États-Unis, vous pouvez utiliser ING (maintenant CapitalOne360) à ACH l'argent aux FC sans aucun frais. La seule taxe que vous payez est lorsque vous retirez l'argent à la banque de destination. J'ai récemment ouvert un compte currencyfair et I8217m essayant maintenant votre suggestion d'employer ACH pour transférer l'argent de mon capital 360 compte à CF. Cependant, quand j'essaie d'ajouter un lien au compte de CF8217s, il me donne un message d'erreur indiquant que 8220Nous ne pouvons pas ajouter ce compte de contrôle personnel pour you82308221 Je vois également le message suivant sur leur onglet de comptes externes: 8220Votre lien doit être un personnel 8211 institutions ont imposé des restrictions sur ces types de comptes qui empêchent les transferts électroniques82308221 Avez-vous rencontré ceci pourrait-il être une nouvelle restriction qui empêche ACH pousse à des comptes externes non détenus par le compte Capital One 360 Titulaire indexfundfan 8211 Il semble que Capital One 360 ​​est l'un des rares comptes qui font ACH sans avoir vous confirmer l'autre compte, que vous pouvez parce que vous don8217t propre. Avez-vous besoin d'un numéro de référence lorsque vous ACH sur le compte CurrencyFair8217s Ou est-ce un compte virtuel personnalisé à vous seul Il n'ya pas de numéro de référence, mais les FC n'ont jamais un problème correspondant au dépôt pour moi. Je crois que CF utilise la chaîne de référence ACH pour correspondre à un ACH entrant pour moi. Si vous faites un échantillon ACH d'ING pour dire Alliant, vous pouvez voir comment la chaîne de référence ressemble. IIRC, la chaîne contient mon nom ou le numéro de compte ING8217s. BTW, vous devez fournir le numéro de compte ING8217s aux FC aussi. En outre, il ne fait jamais mal de toujours transférer en quantités impaires. Par exemple. Au lieu de transférer 5000.00, je transférerais 4986.37. Don Bernstein dit I8217ve utilisé le Xoom et USForex dans le passé pour envoyer de l'argent à la Thaïlande. Je n'étais pas vraiment impressionné par Xoom. Leurs taux n'étaient pas les meilleurs. Il était difficile de saisir quelqu'un. Mais une fois que vous êtes configuré, il est ok. À l'USForex, j'ai dû leur envoyer de l'argent. C'était un peu fastidieux. Autre que cela cependant, je suis assez heureux. Ils ont absolument les meilleurs tarifs. Même par rapport à CurrencyFair. I8217ve utilisé Xoom et Xe sans aucun problème. Parfois, on aura un meilleur taux que l'autre, donc je compare toujours les deux. Je voulais donner un essai à currencyfair mais ils don8217t ont des pesos mexicains. Avertissement de monnaie La monnaie n'est pas actuellement réglementée dans aucun État américain ou au Canada. Si quelqu'un utilise un service d'une entité non réglementée, ils risquent d'avoir leurs fonds gelés alors que l'État amendes l'entité de négociation dans cet État. Nous avons une réglementation dans les États-Unis pour une raison, pour protéger le public. Toujours se méfier de toute entreprise de négociation sans une telle réglementation. Alors que vous pouvez être cité meilleurs taux que votre banque vous n'avez aucun de la protection. Peut-être que c'est pourquoi CurrencyFair a suspendu le service aux clients américains. Ils veulent devenir réglementés avant de recommencer à faire des affaires aux États-Unis. Comme un citoyen américain qui a vécu et travaillé à l'étranger, je l'ai eu absolument frotté que l'IRS et le congrès voir tous les comptes étrangers avec suspicion, à tel point qu'ils rendent l'enfer la vie pour les citoyens américains à l'étranger et les banques qui font des affaires avec eux . (Google FATCA et PFIC si vous voulez en savoir plus.) Il est clair que l'IRS veut empêcher les gens de cacher de l'argent à l'étranger, mais ils vont si loin dans leurs extrêmes qu'il est parfois impossible pour un citoyen américain d'obtenir certains services bancaires à l'étranger. Par exemple, lorsque j'ai quitté le Canada en septembre 2013, aucune banque n'était prête à ouvrir un compte de retraite auto-dirigé pour détenir ma pension canadienne, à moins que je ne retourne au Canada et que les citoyens américains vivant en Grande-Bretagne ne soient mal avisés pour obtenir une mutuelle fonds. Si tel était le cas, ils auraient cessé de traiter le Canada aussi. Il est plus probable qu'ils ont été forcés de s'arrêter, mais qui sait. Le point reste à être prudent avec qui vous utilisez, la réglementation au moins donnerait la sécurité Shane Mannerheim dit Trop mauvaise Foire isn8217t légale aux États-Unis, je suis tenté de leur donner un coup basé sur Harry8217s recommandation. J'ai utilisé USForex 3 fois maintenant au cours des six derniers mois. Comme mentionne Harry, ils ont tendance à être assez compétitifs. Ils ont également mis en place ACH, donc je didn8217t fil de l'argent en plus. À moins que je vois quelques rabais fous dans la propagation d'une autre compagnie, je suis probablement rester avec eux. Je viens d'utiliser USForex sur 02272014. Ils peuvent maintenant débiter votre compte via ACH. J'ai utilisé XE Trade depuis 15 ans. J'ai été récemment brûlé lorsque des fonds ont été transférés aux États-Unis en Colombie. La transaction a été bloquée à un taux assez raisonnable, lorsque les fonds ont frappé la Colombie, la banque colombienne a déclaré qu'il n'y avait pas suffisamment de fonds pour permettre le transfert de procéder. La banque a blâmé Xe Trade et XE Trade a blâmé la banque. Après 15 ans de service fiable, I8217m va donner à la Foire de la monnaie un coup et voir si j'ai une meilleure chance avec les Colombiens. Avez-vous essayé de transférer Il vaut mieux si vous envoyez de petites quantités. Avez-vous vérifié xoom dernièrement Xoom offre maintenant les meilleurs taux de change jamais à l'Inde au-dessus de son service de transfert d'argent instantané 8211 une raison de plus pour essayer Xoom. Je le recommande fortement. Je transfère de l'argent des États-Unis au Royaume-Uni chaque mois, thumbs up pour transfertmate. Les transferts le jour même et je peux les atteindre à tout moment de la journée par téléphone


No comments:

Post a Comment