Saturday 18 March 2017

Exness Forex Peace Army Mb

MBTrading Review Visitez le site Examen de l'équipe de modération Note: Il ya de fausses affirmations affichées sur certains blogs affirmant que Felix possède MB Trading. Félix ne possède pas MB Trading. Vous pouvez aller sur le site Web NFA39s et rechercher qui possède MBT là si vous voulez voir la preuve. MB Trading est un courtier forex. MBTrading propose le MetaTrader4, MBT Desktop, et MT Mobile top mondial forex trading plates-formes. MBTrading offre plus de 30 paires de forex, les stocks, les options et les contrats à terme pour vos investissements personnels et les options de négociation. Tout d'abord, je voudrais commencer par dire que j'avais seulement fait environ 5 métiers avec le commerce MB avant que j'ai décidé de retirer mes fonds. Les métiers étaient pour des montants très faibles, et le seul but des métiers était de découvrir comment MB service à la clientèle traiterait les différents types de situations qui peuvent survenir. Il s'agissait plutôt de l'exécution, du glissement, de la vitalité, de l'ouverture et de la fermeture des marchés, etc. MB Trading est l'un des rares intermédiaires à ne pas corriger une erreur du système. MB Trading (comme beaucoup d'autres) ont leurs moyens de tenter de capitaliser sur le moment dans un commerce donné, Mais beaucoup d'autres courtiers feront des corrections lorsque la situation montre clairement que le système était en faute. MB trading ne sera pas. À toute période, et c'est juste la façon dont ils font des affaires avec d'autres d'argent. Il CS reps semble être confus ou frustré quand on lui a posé des questions qui sont en dehors de la portée de leur script. La logique semble ne jouer aucun rôle dans la façon dont ils voient les clients ou leurs investissements. Quiconque lit cela comprend que je n'ai pas perdu tout montant d'argent avec MB Trading, tous mes métiers ont été gagnants (seulement environ cinq au total) et ces métiers ont été faites afin que je puisse évaluer MB Trading Platform ainsi que leur service à la clientèle réponse à toutes les questions Qui peuvent survenir. (Ce que je pense serait une bonne pratique pour quiconque ouverture d'un nouveau compte avec un nouveau courtier) Ce n'est pas une rant fâché d'un commerçant qui a choisi quelques métiers mauvais et décide d'aller en ligne pour se plaindre. Ive trading forex et des actions depuis de nombreuses années maintenant et ce que je dis aux lecteurs de ce site est que, MB Trading est comme la plupart des courtiers quand il s'agit de la base, Mais MB Trading est de loin le pire courtier Nous avons affaire avec quand il Vient à là service à la clientèle prenant soin de tout type de problèmes. Il ya beaucoup mieux Courtiers à choisir. Surtout si votre nouveau à la négociation. Je vous donnerais une recommandation personnelle, mais la vérité est que, juste parce qu'ils sont bons pour moi, ne signifie pas theyll être bon pour vous. (Vérité) Je me suis senti obligé de partager mon expérience avec MB Trading parce que, je me sens comme si je connais le jeu assez bien pour reconnaître quand une entreprise est vraiment à l'aise sur le mauvais côté, de Even Greed. Avec ce qui dit, je ne vois pas MB trading Être bon à tout le monde quand un problème se pose. Exness Review Visitez site exness est le pire et broker que j'ai jamais vu, vous ne pouvez jamais gagner avec eux, peu importe votre stratégie de trading, ils pourraient juste Prétendre et laisser u faire un profit et ensuite le commerce contre vous dans vos prochains métiers, ils manipulent également leurs graphiques, ive comparé il ya eurusd charts withs que d'environ 6 grands courtiers différents en même temps 4 hr graphique, et j'ai remarqué que thiers étaient Totalement différent, courtier très cunny, parfois ils vont congeler une paire de devises ordre et puis votre graphique ne sera pas en mouvement ou votre ne sera même pas en mesure de fermer vos métiers, ils une grosse arnaque Money makers. Je ne jamais jamais les utiliser à nouveau. Réponse de Georgii Bartenev soumis 20 jan 2017: Bonjour Uzo, concernant vos commentaires, je voudrais aborder chacun d'eux. Tout d'abord, comme vous le savez peut-être, Exness utilise le principe d'appariement, ce qui signifie que clients039 positions opposées sont assortis à l'intérieur de l'entreprise. Avec l'appariement, nous avons minimisé le conflit d'intérêts entre le Client et la Société. L'une de nos priorités est de fournir d'excellentes conditions commerciales. Vous pouvez visiter notre site ici exnessnews pour en savoir plus sur nos récentes améliorations commerciales. Deuxièmement, en ce qui concerne la différence dans les graphiques, je comprends pourquoi il peut en effet exister. C'est parce que le temps du serveur à différents courtiers est différent. Pour cette raison, si vous comparez les graphiques H4, vous remarquerez certainement la différence, mais si vous comparez H1 ou moins, il n'y aura aucune différence. Cela est particulièrement notable lorsque, par exemple, le temps d'un serveur broker039s est GMT0, alors qu'un autre broker039s est GMT2. 3. A propos des cartes de congélation, je peux vous assurer que les questions techniques sont extrêmement rares dans Exness. S'il y en a une, nous la traiterons avec beaucoup d'attention. Je vous serais reconnaissant de bien vouloir me fournir plus d'information afin que je puisse vérifier la situation. Vous pouvez le fournir ici ou à supportexness, afin que je puisse vérifier plus loin. CARELESS ET UNPUNCTUAL BROKER J'ai enregistré Mon Compte avec Exness il ya longtemps, Malheureusement, je could039t avoir la chance de faire l'expérience de ce courtier, Le problème est que ce courtier doesn039t coopérer avec les clients à tous, ils n'approuvent pas mon compte, Des copies numérisées de mon passeport douzaine de fois, mais le rejet et dire qu'il pourrait être un dox facke afin de prendre une photo par une caméra et il a renvoyé, j'ai fait encore et agian avec un camra et mobile et malgré l'envoi avec mon Identité nationale Carte qu'ils n'ont toujours pas approuvé le compte de son presque plus d'un an. La mauvaise chose que j'ai jamais vu est qu'ils n'ont même jamais la peine de vous informer la raison ou la solution de rechange, chaque fois que je dois aller à chat en direct et leur demander pourquoi hasn039t mon compte a été vérifié et ils commencent à demander à envoyer le dox à nouveau Sur le chat en tant que pièce jointe, même j'ai fait que beaucoup de fois encore aucune action. Je ne sais pas qu'ils considèrent chaque client stupide ou newbie probablement, j'ai été le commerce pour les six dernières années, et ayant des comptes avec XM, FXTIM, OCTAFX, HOTFOREX et beaucoup plus de courtiers réglementés, ils n'ont jamais eu un seul problème pour obtenir mes documents vérifiés Et ici exness semble être plus intelligent ou réglementé que tous les autres courtiers sont stupides et exness est celui pour lequel mon dox semblent être faux, peut être dans le rêve. Rappelez-vous que vous survivre totalement basé sur les activités des clients, si vous êtes assez riche et don039t besoin d'aider les clients puis sortir de l'entreprise et verrouiller le magasin, si vous êtes sur le marché juste becoz de clietns, puis respecter et aider et accepter Les documents authentiques, pour moi de voyager partout dans le monde mon passeport est valable et pour vous, c'est faux, je dirais stupide courtier rien d'autre. Pas de courriel unique concernant la question pas d'appel unique, juste continuer à envoyer des emails promotionnels trompeuses et je les kick directement dans la poubelle sans avoir à lire. Je ne me soucie même pas si ma déclaration ne fait mal à personne d'entre vous les gars, la vérité est que j'ai fourni tous les dox authentique avec haute qualité de numérisation et photos tout, et leurs excuces sont stupides raisons ne vont pas s'arrêter. Donc je dirais Hotforex, xm. Octafx et fxtime sont les meilleurs, le reste sont juste escrocs et le bureau de négociation juste pour chasser people039s hard gain Répondre par Georgii Bartenev a soumis 13 décembre 2016: Merci Prince87 pour porter cela à mon attention. Je suis heureux de vous informer que toutes les informations concernant l'état de votre document sont disponibles dans la section Paramètres de votre espace personnel. Nous améliorons en permanence nos services et en développons de nouveaux pour offrir à nos clients les meilleures conditions commerciales. Veuillez également noter que pour la plupart des méthodes de paiement électronique, vous pouvez déposer et retirer sans limites même si votre domaine personnel n'est pas vérifié du tout. Terrible service Exness - Terrible Mon compte 675821 est bloqué plus de 120 jours, une négligence totale de exness toujours informer qu'ils sont débloquer mais jusqu'à aujourd'hui rien, ils n'appellent pas leurs clients J'ai besoin d'une solution urgente, le service client ne résout rien. Le support ne résout jamais J'ai passé votre demande au département approprié après ceci est considéré et le problème est résolu vous obtiendrez la réponse d'email de nous. Numéro de protocole: 20163656519022 Prévision de retour 30 jours. Merci de votre patience et de votre coopération. Meilleures salutations, Julia Kozlova Exness Ltd (NZ), Réponse de Georgii Bartenev soumis Nov 23, 2016: Bonjour, wilney dantas. Merci pour l'examen. Je dois dire que j'ai essayé de relier toutes les informations que vous avez fournies (ici et dans un courriel envoyé à notre supérieur), mais essayez comme je pourrais ne pas pouvoir le faire. Et voici pourquoi. Tout d'abord, vous prétendez être notre client brésilien. Cependant, le compte 675821 est enregistré du Pakistan. L'autre compte fourni dans le courrier électronique est également enregistré auprès du Pakistan. Les deux comptes sont enregistrés sous des courriels différents de celui de votre courrier électronique. Deuxièmement, les ports du serveur commercial fournis dans le courrier électronique sont incorrects. Et ainsi sont les mots de passe de téléphone fournis pour les deux comptes. De plus, l'adresse à laquelle le courrier électronique a été envoyé n'est pas enregistrée dans la base de données Exness. En d'autres termes, il n'y a pas d'espace membre sous ce courrier électronique et il n'y a pas de compte de négociation sous le même courriel. En dehors de cela, je comprends que vous avez copié-collé un fragment d'un email apparemment envoyé à vous par un de nos représentants de soutien à la clientèle au cours des derniers 120 jours. Pourtant je dois souligner que je n'ai pas trouvé cet email dans notre base de données. Pour aggraver les choses, le pied de page utilisé dans le fragment copié-collé de l'e-mail n'a pas été utilisé par Exness depuis 2014. NZ du pied de page pour la Nouvelle-Zélande, qui a longtemps cessé d'être le pays de notre enregistrement. Maintenant VC est utilisé à la place et représente Saint-Vincent et les Grenadines. Cependant, nos pieds de messagerie ne comportent pas ces deux lettres du tout. Nous écrivons simplement ceci: Georgii Bartenev Exness Support Team E-mail: supportexness En outre, j'aimerais vous informer que les deux comptes de trading ne sont pas bloqués. Ils sont tous deux archivés comme inutilisés depuis plus d'un an. Sur la base de ces faits, je crains de ne pas relater cette affaire à Exness puisque la situation que vous avez décrite ici et dans le courrier électronique ne correspond pas aux faits. Si vous avez d'autres détails à ce sujet, je vous serais reconnaissant de les partager avec moi ici ou à georgii. bartenevexness, afin que je puisse vérifier davantage. 7011784 J'ai toutes mes preuves que Exness m'échappe qu'ils ne peuvent pas payer retirer maintenant rester à l'écart Mon compte NO est 7011784.I peut échanger plus de exness 4 ans, je ne peux pas eu de problème Récemment, je peux déposer avec Skrill 250 et commencer à négocier. Et le bénéfice jusqu'à 1k et retirer. Mais je peux choquer de voir mon retrait est rejeté je peux aller à spport ils m'ont dit que vous ne pouvez pas retirer aujourd'hui vous pouvez retirer demain alors je peux attendre demain lendemain mon retrait est de nouveau rejeter je peux aller à Soutien ils m'ont dit que skrill se plaignent de mon dépôt vous pouvez attendre 24 heures. Puis je reviens attendre aujourd'hui je peux encore aller à spport ils m'ont dit que vous pouvez envoyer la copie de carte que je dépose au cours de l'année ago. My question est je peux déposer et retirer Skril 20 à 35 fois dans l'année donc ce qui est mal maintenant, même si je ne me souviens pas de quelle carte je peux utiliser. Ils ont sccamed me. Do ne pas travailler avec exness maintenant ils peuvent courir maintenant et cesser de payer les clients se retirer. Répondre par Georgii Bartenev soumis 19 sept. 2016: Bonjour, Ehsan Elani. Merci de partager votre expérience en Exness avec tout le monde ici. En plus de ce que j'ai répondu dans ce post forexpeacearmycommunitythreadsexness-scam.47136post-257118 Je dois ajouter que votre retrait a été traité avec succès car nous avons reçu la lettre de votre système de paiement confirmant que votre compte de système de paiement qui a été utilisé pour déposer à Le compte Exness 7011784 est en règle. La demande de fournir les photographies des cartes bancaires que vous avez utilisées dans Exness a été faite par le service financier à des fins de vérification. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à me le faire savoir.


No comments:

Post a Comment