Monday 13 March 2017

Alpari Examen Forex Paix Armée Fxcm

Alpari (Alpari. ru) Examen Visitez le site Empathie Soutien à la clientèle Qualité Alpari a une plate-forme étonnante et tableau de bord userclient et i039m ne va pas le nier. Mais la seule chose that0s va faire de cette entreprise aller vers le bas est l'absence d'un bon soutien à la clientèle, le département de paiement en particulier pour être plus précis. I039ve a appelé le service de paiement Alpari plus de 5 fois et a parlé avec 5 agents différents et pas un seul d'entre eux ont montré le professionnalisme ni l'empathie et n'étaient pas utiles du tout, j'ai dû envoyer mes clients PAMM à un autre courtier. Quoi qu'il en soit, après avoir travaillé comme un représentant du soutien à la clientèle depuis plus de 5 ans, croyez-moi, je sais ce que i039m parler et le service client Alpari doit améliorer, beaucoup. Réponse de Alpari soumise 29 janvier 2017: Nous sommes désolés de vous avoir donné une telle mauvaise expérience de communication avec notre équipe de service d'assistance. Nous vous serions très reconnaissants de nous avoir informés de la date à laquelle vous nous avez contactés. Cela nous aidera à améliorer notre service de soutien à la clientèle. CHASING STOP LOSS Ils sont à la poursuite de votre stop loss. Je pensais qu'ils étaient des professionnels, mais ils ne sont pas Le haut de la bougie n'a jamais atteint la perte stop cependant stop loss a été frappé et j'ai perdu le métier. J'ai les documents pour étayer ma réclamation. Quand je leur envoie un courrier électronique pour déposer ma demande, ils n'ont jamais répondu. Cependant, j'ai pu retirer rapidement mon argent de mon compte. COMME DISHONEST. Dec 16, 2016 - 1 Etoile Très déçu, je pensais qu'ils étaient professionnels Ils ont frappé ma perte stop bien que le prix n'a jamais atteint ma perte d'arrêt. Quand je leur ai envoyé ma plainte, ils n'ont jamais répondu. Au moins, j'ai pu retirer le reste de mon argent de mon compte. STAY AWAY Répondre par Alpari déposé 24 décembre 2016: Bonjour. S'il vous plaît spécifier votre TID TID, nous allons vérifier les informations sur votre situation. Veuillez prendre note - nous répondons à une réclamation dans les 5 jours ouvrables. Il est probable que votre position de vente a été fermée au niveau Stop Loss au prix Ask, donc vous ne pouviez pas voir ce prix exact sur le tableau MT4. Veuillez cocher l'historique des cocher dans votre profil myAlpari. Erreur d'exécution sur ma plate-forme MT4 Je suis très déçu par ce courtier, et la lenteur de réponse à résoudre les problèmes est très inquiétante. Je négocie un compte d'ECN avec la compagnie, mais sur l'un de mes ordres d'achat sur USDJPY, j'ai fait environ 9 bénéfice, mais quand j'ai fermé le commerce, 18 a été déduit de mon compte, au lieu du bénéfice 9. J'ai déposé une plainte à Alpari sur cette erreur d'exécution sur mon compte, mais Alpari ne m'a pas répondu après plus d'une semaine. Je ne peux vraiment pas croire qu'un courtier peut être si lent à résoudre les plaintes customers039. Très déçu. Voir les détails de la transaction ci-dessous: MT4 numéro acct: 1464724 date et heure que j'ai placé le commerce 2016.09.08 21:14:09 date et heure où j'ai fermé le commerce 2016.09.14 08:02:00. Type de commande Acheter Taille 0.02 devise usdjpy. Profit était supposé être 9USD et il a changé à -18.57 quand j'ai fermé la commande. Prix ​​quand je l'ai acheté 102.531 prix quand je l'ai fermé 103.030 prix faux que alapri a sauté à 101.5. Bien que très nouveau à alpari, je suis très inquiet de ce genre de situation. J'attends toujours avec anxiété comment Alpari va résoudre ce problème, alors je vais mettre à jour ici en arrière. Répondre par Alpari 22 nov. 2016: Bonjour, merci de préciser votre numéro de réclamation. N'oubliez pas non plus que le Service de la conformité examine les plaintes individuelles dès que possible, mais dans tous les cas, dans les cinq (5) jours ouvrables suivant la réception. Si vos problèmes ont déjà été résolus - veuillez nous donner une mise à jour sur cet examen. ALPARI EST ROBBER. ALPARI EST ROBBER. Je suis IB de Alpari, (IB no: 1202369) depuis 2010. J'ai gagné 1774 rabais USD en Septembre 2016. Mais Alpari a payé seulement 81 USD pour les rabais de Septembre. J'ai rempli la règle que 3 clients actifs négocient 1 LOT en 1 mois. Je vais me plaindre de cette société. Je parle à mes avocats. Et je pense que parler à l'ambassade de Russie. Réponse de Alpari 23 nov. 2016: Bonjour, notre département IB a déjà discuté avec vous de toutes les solutions possibles à ce problème. La somme totale a été diminuée en raison de la clause 5.8 de notre règlement de l'IB - si l'adresse IP d'un client est la même que celle de l'IB, elle sera considérée comme affiliée et la compensation sur le compte ne sera pas payée. Questions - n'hésitez pas à contacter notre support client. Malheureusement, même si Alpari m'a laissé ouvrir et vérifier un compte, dès que je l'ai financé (avec un transfert de 4000 fils de mémoire), ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient pas accepter moi comme j'étais un résident américain (ce qu'ils auraient pu faire quand je Vérifié le compte). Ils ont ensuite volé une partie de mon argent, prétendant que c'était leurs frais bancaires. Quand je leur ai envoyé une demande d'explication, ils ne répondent même pas les emails. En tant que tel, je recommande vivement contre ce courtier, même si vous êtes dans une juridiction où vous êtes en mesure de les utiliser. Leur incompétence et leur soutien enfantin devraient jeter tout le monde, peu importe d'où ils viennent. Réponse de Alpari 23 nov. 2016: Bonjour, malheureusement nous n'acceptons pas les clients des États-Unis et du Canada - il n'y a aucune option pour quotUSAquot et quotCanadaquot pendant notre processus d'inscription. Si vous avez choisi un autre pays pour créer un compte avec nous, puis déposé instantanément des fonds sans même contacter le support client - vous assumez la responsabilité des conséquences de votre action. Tous les frais et les taux pour les transferts de retrait sont clairement indiqués sur notre site Web: alparientradingdepositwithdrawal. S'il vous plaît rester à l'écart de Alpari. org le 18 Mars 2016, j'ai reçu un courriel de Pavel. Gorbunovalpari. org indiquant qu'ils aimeraient annoncé leur courtier dans notre site Web. Total de usd200 pour les articles ads. we avait fullfill le travail et demandant le paiement. À ce stade Pavel. Gorbunovalpari. org refuser de reconnaître que lui au nom de alpari. org nous avait offert pour l'annonce. Bien que nous ayons montré tous les détails envoyés par courriel par lui au sujet de ses offres à nous ce Pavel. Gorbunovalpari. org a contourner la question et faire drôle de notre revendiqué. C'est un comportement contraire à l'éthique de quelqu'un d'alpari qui a refusé de payer usd200. Puisque usd200 n'est pas une grosse affaire pour nous, nous l'avons simplement ignoré quand il nous a accusés de le chanter. Nous avons tous les courriels comme preuve, tous les articles qu'ils fournissent et maintenant ils nous ont accusés de chantage. Je me demande comment alpari peut engagé ce gars dans leur entreprise. Im ici pour informer tous vous qui pourraient intéressés à rejoindre ce courtier pour rester loin d'eux. Si ils peuvent mentir pour aussi bas de usd200 le coût de la publicité pour leur label. just imaginé ce qu'ils peuvent faire pour votre argent Répondre par Alpari soumis Nov 24, 2016: Bonjour, s'il vous plaît spécifiez votre contact e-mail ou webiste (vous pouvez faire Il via un message privé sur le forum) - nous allons examiner ce problème. Avez-vous une opinion sur le dollar américain le commerce il FXCM Un courtier Forex leader Qu'est-ce que le Forex Le Forex est le marché où toutes les monnaies mondiales du commerce. Le marché des changes est le marché le plus important et le plus liquide au monde avec un volume de transactions quotidien moyen supérieur à 5,3 billions de dollars. Il n'y a pas d'échange central car il traite au comptoir. Forex trading vous permet d'acheter et de vendre des devises, similaire à la négociation d'actions, sauf que vous pouvez le faire 24 heures par jour, cinq jours par semaine, vous avez accès à la marge de négociation, et vous gagnez l'exposition aux marchés internationaux. FXCM est un courtier de forex leader. Exécution juste et transparente Depuis 1999, FXCM s'est fixé pour créer la meilleure expérience en ligne de forex sur le marché. Nous avons lancé le modèle d'exécution forex No Dealing Desk, fournissant une exécution compétitive et transparente pour nos traders. Service à la clientèle primé Avec une formation commerciale de premier ordre et des outils puissants, nous guidons des milliers de commerçants sur le marché des changes, avec 247 services à la clientèle. Découvrez l'avantage FXCM. Étalements moyens: Les écarts moyens pondérés en fonction du temps sont dérivés des cours négociables à FXCM du 1er octobre 2016 au 31 décembre 2016. Les chiffres de l'écart sont donnés à titre indicatif seulement. FXCM n'est pas responsable des erreurs, des omissions ou des retards ou des actions s'appuyant sur ces informations. Live Spreads Widget: Dynamic live spreads sont les meilleurs prix disponibles de FXCMs No Dealing Desk exécution. Lorsque les écarts statiques sont affichés, les chiffres sont des moyennes pondérées en fonction du temps dérivées des cours négociables à FXCM du 1er octobre 2016 au 31 décembre 2016. Les écarts indiqués sont disponibles sur les comptes basés sur les commissions Standard et Active Trader. Les écarts sont variables et sont sujets à des retards. Les chiffres de propagation sont à titre informatif seulement. FXCM n'est pas responsable des erreurs, des omissions ou des retards, ou des actions s'appuyant sur ces informations. Comptes Mini: Les comptes Mini offrent 21 paires de devises et par défaut à l'exécution du bureau de négociation où les stratégies d'arbitrage de prix sont interdites. FXCM détermine, à sa seule discrétion, ce qui englobe une stratégie d'arbitrage de prix. Les comptes Mini offrent des spreads et des majorations tarifaires. Les écarts sont variables et sont sujets à des retards. Mini comptes utilisant des stratégies interdites ou avec des capitaux propres dépassant 20 000 CCY peut être commuté à l'exécution No Dealing Desk. Voir Risques d'exécution. Avertissement: La négociation de contrats de change et / ou de contrats pour des différences sur la marge comporte un haut niveau de risque et peut ne pas convenir à tous les investisseurs. La possibilité existe que vous pourriez soutenir une perte en excès de vos fonds déposés et donc, vous ne devriez pas spéculer avec le capital que vous ne pouvez pas se permettre de perdre. Avant de décider de négocier les produits offerts par FXCM, vous devez examiner attentivement vos objectifs, la situation financière, les besoins et le niveau d'expérience. Vous devez être conscient de tous les risques associés à la négociation sur la marge. FXCM fournit des conseils généraux qui ne tiennent pas compte de vos objectifs, de votre situation financière ou de vos besoins. Le contenu de ce site Web ne doit pas être interprété comme un conseil personnel. FXCM recommande de demander conseil à un conseiller financier distinct. Veuillez cliquer ici pour lire l'avertissement de risque complet. FXCM est un marchand de la Commission des contrats à terme enregistré et un détaillant de commerce de détail avec la Commodity Futures Trading Commission et est membre de la National Futures Association. NFA 0308179 Forex Capital Markets, LLC (FXCM LLC) est une filiale opérationnelle du groupe FXCM (collectivement, le Groupe FXCM). Toutes les références sur ce site à FXCM se rapportent au groupe FXCM. Veuillez noter que les informations contenues dans ce site Web sont destinées uniquement aux détaillants et que certaines des représentations qui y figurent peuvent ne pas s'appliquer aux participants admissibles (c'est-à-dire aux clients institutionnels) au sens de l'article 1 a) de la Loi sur l'échange de marchandises. Copie de copyright 2017 Forex Capital Markets. Tous les droits sont réservés. 55 Water St. 50th Floor, New York, NY 10041 États-Unis d'Amérique


No comments:

Post a Comment